Une fois n’est pas coutume, relayons un geste sympathique d’une marque gaming !

Cette année, nous avons travaillé en direct avec la marque suisse Arctic qui nous avait envoyé en test son casque P533 qui a fait une très bonne intention à Maxime qui l’a testé. Habituellement spécialisée dans le refroidissement en proposant un vaste choix de ventilateurs sur PC notamment, c’est incartade dans l’audio était une réussite.

Chez GamerStuff, nous travaillons toute l’année avec de nombreuses marques et agences, mais c’est la première fois que nous recevons un petit cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année, une petite touche marketing qui a son charme.

C’est ainsi que nous avons reçu ce joli cube en carton accompagné d’une carte pour l’occasion. Présentant sur une face le logo de la marque et de flocons, les autres faces affichent quelques modèles de ventilateurs. Mais qu’est ce que c’est que ce cube ? Il contient des ventilateurs pour PC ?

Et bien non !

Il s’agit en y regardant de plus près d’un calendrier de l’Avent original, changeant de la sempiternelle plaque grand modèle que l’on retrouve partout. Ici les cases renfermant des chocolats (suisses, espérons-le ! ^^ ) sont réparties sur les 6 faces du cube.

Saluons ce geste sympa de la marque, et GamerStuff s’associe à Arctic pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂