On ne vous parle plus de Burn Contollers, spécialistes en terme de personnalisation pour manettes de compétition. Et pourtant ils sont toujours là pour constamment vous proposer des innovations afin de séduire de nouveaux fans et de fidéliser les actuels.
Pour cela, ils ont choisi de commencer l’année 2015 à tambours battants en lançant le Remapping Next Gen (je précise Next Gen car il était déjà présent sur PS3 et Xbox 360), encore plus fiable qu’auparavant.

Le Remapping repose essentiellement sur une puce directement implantée sans soudure, une technologie de pointe bénéficiant d’un brevet déposé afin d’en garder l’exclusivité Burn Controllers.

Vous aurez maintenant la possibilité d’assigner 14 touches d’actions à vos palettes, soit au total 196 possibilités afin de répondre aux exigences de chacun, que vous soyez joueur de FPS, RPG, jeux de combat et j’en passe.

Une petite explication sur la méthode en image :

Burn Controllers Remapping Next Gen

Si vous avez fait l’acquisition d’une manette Burn Controllers expédiée à partir du 17 Décembre, vous pouvez déjà profiter de cette option (qui était pour le coup cachée aux heureux élus).
Ce n’est pas tout, puisque la bonne résolution de Burn Contollers en cette nouvelle année est d’offrir cette option, qui sera donc installée par défaut sur toutes les nouvelles commandes.

Tous à vos palettes ! Puisque le changement c’est maintenant qu’il faut l’opérer !

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rendre à l’adresse suivante : www.burn-controllers.com