Ozone annonce sa nouvelle gamme de casques gamer Rage dans laquelle vous trouverez le Rage 7HX et le Rage ST. Deux casques au design très proches mais aux caractéristiques différentes.

Le Ozone Rage 7HX est un casque circum-aural équipé de haut-parleurs de 40mm, d’une sensibilité de 99db, pour une restitution sonore en Surround 7.1. Il affiche un poids de 344gr, un arceau réglable et rembourré pour un meilleur confort. Télécommande classique pour le réglage des volumes. Micro amovible et flexible. Connexion en USB. Il faut compter 59,90€ pour le Rage 7HX, cela n’est pas cher pour un casque qui annonce du 7.1

Le Ozone Rage ST propose quant à lui un son stéréo, également avec des hauts-parleurs de 40mm mais cette fois pour une sensibilité de 85db. Son poids est légèrement plus bas avec 330gr et la connectique se fait avec deux prises jack 3,5mm. Pour le reste il est identique au 7HX mais sera proposé dans plusieurs couleurs (Rouge, Bleu, Jaune, Noir et Blanc). Il sera disponible pour la modique somme de 29,90€, un prix très bas. Reste à voir la qualité du produit.