Nous vous avons présenté et testé le Skullcandy SLYR, puis le Skullcandy PLYR 2, voici le grand frère, le Skullcandy PLYR 1, casque multiplateforme, sans fil et surround 7.1.

Le Skullcandy PLYR 1 peut se connecter à votre Xbox 360, PS3 et PC. Le mode sans fil fonctionne sur la fréquence 2,4 Ghz pour vous assurer aucune interférence et comme pour le PLYR 2, les réglages se font directement sur le casque. Vous pourrez ainsi régler le volume, la balance jeu / chat, couper le micro, choisir parmi l’un des 3 modes d’égalisation sonore…

A la différence du PLYR 2 qui proposait un son stéréo, le Skullcandy PLYR 1 propose un son surround 7.1 encodé en Dolby Headphone. De quoi profiter pleinement de vos jeux mais également de vos films.

Le confort est assuré par des coussinets en tissu à mémoire de forme. On espère que le Skullcandy PLYR 1 sera plus confortable que ses prédécesseurs.

Faisant à la fois office d’émetteur et de support, le Skullcandy PLYR 1 dispose d’un stand. Pratique pour le poser une fois la partie terminée. Équipé de deux ports USB, il vous permettra de recharger le casque et de brancher d’autres appareils USB. Il permet également le mixage en branchant une seconde source audio sur l’entrée jack 3,5mm. La connexion à la source principale se fait par fibre optique.

Le Skullcandy PLYR 1 est dors et déjà disponible au prix public de 179,99€ en noir ou en blanc.