Dans la foule de casques gaming proposés par la marque, peu sont multiplate-formes. Pour combler ce manque, voici le casque SteelSeries H Wireless. Non seulement multiplate-formes mais en plus sans fil et proposant un son Surround 7.1.

Il est équipé de haut-parleurs de dernière génération et répond aux normes Dolby Digital, Dolby Headphone, Dolby Prologic IIx. Pour éviter les problèmes d’interférences du mode sans fil, le SteelSeries H dispose de technologies en recherche permanente de fréquences optimales. Il garantie ainsi aucune perte de contact avec la source et aucun temps de latence.

On retrouve sur le SteelSeries H Wireless un mixer pour gérer la balance entre le jeu et le chat vocal ainsi qu’un mode de détection automatique des communications pour diminuer la bande son du jeu afin d’avoir un équilibre idéal.

Qui dit sans fil dit batterie, pour cela le SteelSeries H Wireless est équipé de batterie ion lithium annoncées pour une autonomie de 20 heures. Mais pas de panique pour les gros gamers, une batterie supplémentaire est disponible avec le pack et pourra être mise en charge en même temps.

Coté confort, le SteelSeries H Wireless est équipé de coussinets à mémoire de forme en cuir. Le microphone est rétractable et intègre une LED pour vous annoncer qu’il est activé ou pas.

Le boitier émetteur du SteelSeries H Wireless est compact et élégant, pour s’intégrer facilement à votre système. L’écran OLED vous indique les différentes options des menus et permet de régler les options liées à la batterie, au son Dolby… Vous pourrez également y connecter un second casque pour profiter de la même source. Il est également possible de mémoriser jusqu’à 5 profils audio.

Le casque sans fil SteelSeries H Wireless est disponible maintenant sur le shop SteelSeries au prix public conseillé de 299 euros.

Voici notre test du SteelSeries H Wireless