DXRacer, fabricant de sièges haut de gamme pour gamers invétérés et leader mondial parmi les fabricants de pièces et accessoires automobiles, vient de sortir son tout nouveau dernier modèle : le fauteuil gaming Racing Led Shield !

Le crédo de DXRacer est « Sit better, Work harder, Game longer » et vous allez comprendre pourquoi.

Le Racing Led Shield vient d’entrer dans la lignée des accessoires futuristes incontournables, puisqu’il se caractérise par un dossier plus imposant que celui présent sur la gamme Formula, doté d’une coque en polypropylène + fibre de verre mais également de LEDs réparties soigneusement sur son ensemble. L’éclairage est alimenté par un chargeur de 20 000 mAh qui marche 14 jours d’affilés non stop.

Ce fauteuil existe en 4 modèles : éclairage bleu, vert, rouge ou blanc .

Siège fauteuil DXRacer Racing LED Shield

En plus de ce dossier « armure », le Racing Led Shield, possède des accoudoirs à 3 dimensions et le dossier ajustable, (inclinaison possible entre 90 et 135 degrés) permet de s’adapter à vos préférences, l’appui tête en forme de U, les coussins lombaires, l’assise en mousse froide, tous ces éléments viennent parfaire ce fauteuil et ont pour but de vous assurer un confort optimal lors de la réalisation de vos différentes taches tout en gardant une bonne posture même après de longues heures devant l’ordinateur.

Le fauteuil peut soutenir jusqu’à 100 kg grâce à sa base en étoile et le vérin pneumatique certifié SGS. Les roues en polyuréthane permettent une évolution fluide et facile dans l’espace. L’unité de contrôle permet de se balancer d’avant en arrière ou se verrouille en position horizontale.
Concentration ? Détente ? À vous de choisir !

Pour 459 euros, Le Racing Led Shield (déjà disponible) permet de vous faire sentir le maitre du jeu et ne viendra à bout d’aucune session mouvementée .

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.dxracer-europe.com