Help Wanted

 

L’équipe GamerStuff  est sur le pied de guerre toute l’année, et malgré ça, les nouveaux partenariats et les sorties de produits ne cessent de pleuvoir : dur dur pour l’équipe de toujours continuer à augmenter le rythme de test …

Voilà pourquoi nous avons décidé de recruter !!!

Sur PS4, Xbox One, PC, en VR maintenant, et avec tous les produits périphériques, les matériels se multiplient mois après mois, nous laissant un choix immense de nouveaux produits sur lequel faire de l’actu et parmi lesquels piocher pour venir écrire de nouveaux tests.

Nous recherchons donc des rédacteurs motivés pour nous aider à relayer l’actualité des sorties mais aussi réaliser des articles de test produit.

Idéalement, nous recherchons des gamers multi-plateformes, voir un spécialiste PC et/ou XBox One qui nous fait défaut en ce moment  : lister les différents switch mécaniques pour clavier, décrire ce qu’est le lift off, faire la différence entre une souris pour gaucher et un moule à gaufres, expliquer des termes tels que fréquence et impédance… Bref, expliquer aux autres gamers ce qu’on trouve de bon ou mauvais dans chaque produit que l’on teste et expliquer pourquoi.

Le testeur devra pouvoir se débrouiller pour rédiger un article complet et argumenté. Attention, il ne s’agira pas de faire un copier/coller d’une source trouvée sur le net. Bien sûr, tout cela sous entend de savoir écrire un français correct, d’avoir un bon sens de la rédaction et une grammaire/orthographe convenable. (Si técri ke le SMS, désolé, T pa le profil kon cherche 🙂 )

Pour résumer voici les quelques qualités que nous attendons :

  • Bonne connaissance des accessoires gamer et des jeux vidéo en général
  • Maîtriser correctement la langue de Molière
  • Être débrouillard et autonome (mais l’équipe est là en renfort !)
  • Avoir un peu de temps à consacrer à cette activité
  • Avoir l’esprit critique, geek et un sens de la camaraderie
  • Et si tu es blonde et à forte poitrine, tu m’intéresses aussi…

On ne vous promet pas du sexe, de la drogue et la gloire, mais simplement l’opportunité de faire partie d’une équipe de gamers sympathiques, drôles et motivés.

On ne peut évidemment pas promettre une contrepartie systématique, étant tous bénévoles, mais des petits extras seront de la partie : nous essayons de garder certains produits ou goodies quand c’est possible, et dans ce cas-là, c’est l’équipe qui en profite et se les partage.

Il ne faut pas que ça soit la motivation première, mais plutôt voir ça comme un encouragement occasionnel en remerciement du travail fourni, et pour avoir envie de continuer à s’éclater avec nous 😉

Donc si vous vous êtes reconnus au moins en partie dans cette description, remplissez le formulaire ci-dessous, et montrez-nous votre motivation !

Les candidatures incomplètes ne seront pas pris en compte, de même que l’écriture type SMS.