Dans la foulée de mon test sur la figurine Funko POP! Mega Man, j’ai craqué sur cette petite licorne issue du film d’animation Moi Moche et Méchant 3.

J’la veux ! J’la veux, elle est géniale !

Répondant au petit sobriquet de Fluffy, cette licorne est initialement une peluche gagnée par Gru aux tirs aux pigeons pour Agnès, grande fan de licorne.

« Elle est trop géniaaaale ! » 🙂

Emballage

Comme pour tous les emballages Funko POP!, l’emballage est simple et efficace. Un petit dessin sur le devant de la boite, une partie vitrine sur 2 faces et quelques exemples des autres figurines de la collection sur la face arrière.

Présentation

Sortie de sa boite, la figurine est aussi choupinou que la peluche d’Agnès.
Sa petite langue rosée tirée et sa position assise pataude lui confèrent un look kawaii renforcé par le dessin des naseaux typé manga. Ses sabots et sa crête ébouriffée roses sont plus bel effet.

La finition de la figurine est toujours aussi sympathique pour le tarif mais il y a quelques petits défauts de textures notamment sur le dos et quelques couleurs qui bavent un petit peu. Cela dit le traitement semble plutôt costaud.
Sa petite bouille rigolote et ses proportions caricaturales en font un objet de déco lolesque et donc indispensable.

Conclusion sur la figurine Funko POP! Fluffy

Pour une vingtaine d’euros, voire 2 fois moins si vous cherchez bien, vous pouvez repartir avec le personnage de figuration le plus « cute » de ces dernières années. Comme toute figurine Funko POP! , vous ne serez pas déçu par le produit. Je ne vois pas de défaut particulier à cet objet pop attachant.

Les plus :

  • Trop mignon
  • Méga cute
  • Super choupinou
  • So lovely

Les moins :

  • Finitions

Ou l’acheter ?

Liens utiles

Fluffy - Moi Moche et Méchant 3