Vous recherchez un cadeau sympathique, kawaii et pas très cher pour faire plaisir à Noël, j’ai peut-être trouvé une idée qui va vous faire gagner un temps précieux.

Cette petite veilleuse Totoro est so cute ! Elle concentre toute la magie des Studios Ghibli dans une petite boule de plastique.

Emballage

Arrivé dans un sur-carton classique, un paquet cadeau très coloré m’attendait sagement dans la boite aux lettres.
A l’intérieur, le charme retombe un petit peu, la boite est un simple carton avec une étiquette en chinois.

Présentation

Une fois le carton ouvert, la lampe veilleuse apparait protégée par un film plastique, évitant ainsi les micros-rayures pendant le transport.

veilleuse LED Totoro - boutique Bawaiii Usagiii

De dimensions respectables (14.7 cm x 17 cm x 14 cm), cette veilleuse LED est très jolie à regarder de par sa forme originale. On dirait une sorte de gland se terminant par une petite queue rose.

A l’arrière on retrouve un interrupteur 3 positions ainsi que l’embout secteur.

La veilleuse est autonome et se recharge sur un port USB. Seule ombre au tableau, la fiche de connexion est propriétaire et non de type micro USB comme sur la lampe LED Pacman que nous avons testé dernièrement. C’est regrettable car ça sous entend qu’il ne faut pas égarer le câble d’alim.

Le décor intérieur est sympathique, avec du faux gazon, des mini galets, un champignon, 2 brindilles et un copain pour accompagner notre ami Totoro.

Ledit Totoro existe en 3 coloris (jaune, rose et bleu) et on en serait presque à regretter qu’il n’émette pas un petit chant mélodieux rappelant le thème du dessin animé Mon Voisin Totoro.

Conclusion sur la veilleuse LED Totoro

Proposée à un peu moins de 20€ (18,90 € TTC sur la boutique Kawaii Usagiii), cette veilleuse Totoro est un cadeau de Noël tout trouvé pour les aficionados de Hayao Miyazaki mais également de tout papa/maman qui souhaite décorer avec tendresse la chambre de sa progéniture.

Les plus :

  • Effet kawaii garanti
  • Veilleuse autonome
  • Prix

Les moins :

  • Prise secteur propriétaire
  • Pas de musique

Ou l’acheter ?

Boutique Kawaii Usagiii