Voici le premier volant à retour de force, officiel pour PS4. Le Thrustmaster T300 RS est équipé d’un véritable moteur Force Feedback industriel Brushless (sans frottements) associé à un nouveau système double courroie sur 1080°, le tout pour un retour de force ultra fluide et silencieux avec des effets de force aussi réactifs que réalistes.

Le Thrustmaster T300 RS intègre également la technologie H.E.A.R.T (Hall Effect AccuRate Technology) avec capteur magnétique sans contact. Cette technologie offre 65536 valeurs sur l’axe de direction le rendant ainsi très précis. Il dispose d’une mémoire interne, d’un firmware upgradable et d’un sélecteur PS4/PS3 sur la base pour une compatibilité optimale avec le système utilisé.

La roue de 28 cm de diamètre du Thrustmaster T300 RS est détachable avec le système Thrustmaster Quick Release et compatible avec les autres roues de la marque. Pour le confort, la roue est couverte d’une texture en gomme renforcée, elle est équipée de deux grandes palettes de vitesses séquentielles de 13 cm de hauteur et 100% métal. Il vous sera de plus possible d’ajuster l’angle de rotation, de 270° à 1080°.

Pour finir, les pédales sont en métal, à long débattement et entièrement ajustables en hauteur et en écartement avec 6 positions. La pédale de frein dispose d’une résistance progressive.

Le Thrustmaster T300 RS sera disponible à partir du 15 août pour 369,99 € TTC