Voici le premier volant officiel pour PlayStation 4 : le Thrustmaster T80 DRIVECLUB Edition. Disponible en édition limitée, avec une licence exclusive pour la sortie sur PS4 du jeu DRIVECLUB d’Evolution Studios.

Le Thrustmaster T80 DRIVECLUB Edition est automatiquement reconnu par la console. Il inclut plusieurs fonctions spéciales permettant aux utilisateurs de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités de la PS4 : une puce d’identification officielle intégrée autorisant la reconnaissance automatique du volant par la PS4, ainsi que les boutons officiels SHARE, OPTIONS et PS, accessibles directement sur le volant.

Le Thrustmaster T80 DRIVECLUB dispose d’un angle supérieur à celui du mini-stick analogique d’une manette de jeu, et procure ainsi un niveau de précision largement supérieur sur l’axe de direction. Son design ergonomique et son diamètre de 24 cm, vous garanti une maîtrise totale de tous les types de véhicule, ainsi qu’un confort amélioré grâce au revêtement caoutchouc texturé. Il offre de plus une immersion profonde avec la résistance linéaire réaliste et le centrage automatique assuré par la technologie Bungee Cord exclusive de Thrustmaster.

Les commandes disponibles sur le volant Thrustmaster T80 – DRIVECLUB Edition sont complètes et incluent 11 boutons d’action, un D-Pad multidirectionnel et des palettes de commande séquentielles au volant (2 palettes numériques Up et Down pour vous permettre de changer de rapport plus rapidement !).

Qui dit volant, dit fixation et pour cela le Thrustmaster T80 est équipé de fixation central. Et pour le pédalier, celui-ci permet d’ajuster l’angle d’inclinaison des pédales, pour un dosage optimal de l’accélération et du freinage.

Il sera disponible en édition limitée à l’occasion du lancement du jeu DRIVECLUB, au prix public de 99,99 € (TTC).