La rentrée chez Thrustmaster se fait avec Ferrari et plus particulièrement le Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition. Un volant pour PC et PS3.

Sous licence officielle Ferrari, le Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition est compatible avec tous les jeux de course actuels et futurs. Il propose une ergonomie polyvalente afin d’être performant sur tous types de circuits.

La prise en main du volant se fait par des poignes texturées couleur rouge Ferrari. Les palettes de vitesses au volant de la boîte séquentielle sont d’un accès hyper ergonomique. Il est possible de régler la sensibilité de la direction pour un pilotage plus précis. Vous pourrez également programmer les 2 leviers séquentiels, les 11 boutons d’action et le D-Pad. Le Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition dispose de plus de la technologie « Bungee Cord » de Thrustmaster. Pour la fixation, le système central proposé par Thrustmaster, s’adaptera à tout types de bureaux ou tables.

Le pédalier est assez large ainsi que les reposes pieds des deux pédales. Il est possible de régler l’angle d’inclinaison de chaque pédale. Et pour finit la pédale de freinage dispose d’une résistance progressive pour plus de réalisme.

Le volant Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition sera disponible fin Septembre 2013 au prix public conseillé de 59,99 € TTC.