Une nouvelle licence pour Mad Catz, cette fois c’est celle de Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier

Fruit d’un travail avec l’équipe de développement du jeu, Mad Catz nous propose :

Le casque Tritton AX 720 pour PS3 et Xbox 360, avec un design du plus bel effet. Pour rappel, il s’agit d’un casque Surround 7.1 émulé, pour vous plonger pleinement dans l’ambiance du jeu. Les faces du casque sont éclairées pas des leds blanches pour faire ressortir l’emblème du jeu. L’effet est vraiment beau. Avec un tel casque sur la tête vous allez faire des jaloux.

Les manettes Pro Wireless Gamepad pour PS3 et Xbox 360, également relookées pour cette licence. On retrouve cette magnifique tête de mort. Mais ce n’est pas tout.

Désirant faire de ces manettes le contrôleur idéal pour le jeu, deux nouveaux boutons font leur apparition sous la manette. D’une taille XL et texturés, pour les trouver facilement, ils sont utilisable sans obligation de retirer vos doigts des autres boutons. Et permettent surtout le déclenchement d’actions les plus importantes et les plus fréquentes en escouade. A vous d’attribuer les commandes désirées directement aux commutateurs qui contrôlent la fonction remap. Un réel gain de temps en jeux qui vous sauvera surement la vie.

Il vous faudra débourser 179.99€ pour le casque et 49.99€ pour la manette. Disponible fin mai.