On ne trouve plus de Fragnstein à la vente, le site de Banco nous envoie vers le site de Tuact.
Voici l’explication :

Tuact est une compagnie crée par le même fabricant que le Fragnstein suite a une attaque en justice de SplitFish les auteurs du FragFx à leur encontre.

Les différences entre les Aimon et Fragnstein/Xscorch sont le système de RF (Radio Fréquence) plus puissante en onde courte mais une portée amoindrie en ondes longues. Réduction des interférences, firmware différent et couleurs différentes.

Les avantages du Aimon sont qu’il ne souffre plus des problèmes de synchronisation du Fragnstein / Xscorch avec la souris et le grip et d’interférences. Un scan anti-interférence est maintenant intégré au configurateur. Ceci vous permettra de trouver la meilleure chaîne pour éviter les mauvaises zones de votre maison. Toutefois il y perd en distance. A partir de 2m /2.5m la connections est amoindris. Ceci sera amélioré dans les prochaines sortis.

Le fragnstein avait comme avantage une liste fournie de firmware et setup de configuration due a plus de 2 années d’utilisation mais les derniers firmware, outils de scan et de configurations ont amélioré le rendement des Aimons…

Merci à ChipSpain.com pour ces informations. Vous trouverez votre bonheur chez eux à bon prix.