Sekiro, Shadow Die Twice fait partie des titres qui ont déchainé les passions en 2019. Plébiscité sur les réseaux sociaux, le titre de From Software a séduit le jury des Games Awards et remporté le prestigieux « Game of The year 2019 » ainsi que celui de meilleur jeu d’action-aventure, rien que ça…

Il n’empêche que je n’ai jamais joué à Sekiro : Shadows Die Twice. « Bouuuuuh Shame ! »
« Oui, j’avoue ! Mais c’est comme ça, je n’aime pas les jeux pour masochistes »^^

J’ai profité m’en remettre au test de Sechounet pour découvrir quelques moments de gameplay.

Ceci dit, il y a quelques semaines j’ai pu mettre la main sur le magnifique art book officiel Sekiro Shadows Die Twice édité en français par Mana Book. L’occasion pour moi de plonger (sans stress) dans l’univers si particulier du japon féodal.

Durant l’ère Sengoku, le Loup à un bras s’infiltre.

Au travers de centaines de croquis, illustrations ou concept arts, ce art book permet de prendre la pleine mesure de l’incroyable travail réalisé sur le Game Design de Sekiro : Shadows Die Twice.

art book Mana Books - Sekiro: Shadows Die Twice

Plus de 300 pages en papier glacé qui retranscrivent l’essence même de ce titre si singulier où les champs de bataille sanglants de l’époque Sengoku se mêlent à l’univers fantastique et aux créatures du Japon d’autrefois.

La doublure de couverture en papier texturé est magnifique, mais ce n’est rien en rapport à ce qu’elle cache…

art book Mana Books - Sekiro: Shadows Die Twice

Franchement, si vous avez été fan de l’univers de Sekiro Shadows Die Twice, foncez ! Ce somptueux art book est fait pour vous !

  • Sortie : 17 septembre 2020
  • Création: From Software
  • Editeur : Mana Books
  • Traduction : Sayaka Okada
  • 29,90 euros, 304 pages, 210 x 297 mm