Parcourez à nouveau le monde moderne et fantastique d’Eos au travers de ce magnifique ouvrage dédié au 15e opus de la sage Final Fantasy. Plus qu’un Art Book, une bible !

Présentation

Je ne suis pas particulièrement fan de la saga des Final Fantasy. Pour être honnête avec vous, je n’ai même quasiment pas joué à ce RPG.
Tout juste quelques heures passées sur le célèbre Final Fantasy VII, le temps pour moi d’être saoulé par les combats en tour par tour et le re-pop incessant des ennemis.

Il n’empêche que je sais reconnaître les qualités que cette licence et pourquoi elle a su captiver un nombre incroyable de gamers toutes générations confondues et ce depuis plus de 30 ans. La recette de ce succès tient en 4 piliers : une histoire captivante, un monde incroyable, un caracter design badass et des musiques enchanteresses.

Disponible sur plusieurs générations de consoles, le RPG Final Fantasy n’a cessé d’évoluer, et avec lui son monde et ses personnages. Dans ce livre vous redécouvrirez le monde d’Eos en compagnie de Noctis, Ignis, Prompto et Gladiolus.

1ère impression

Je crois qu’il est difficile de faire plus complet que cet ouvrage : retour sur l’histoire, caracter design, bestiaire, décors, interviews des compositeurs & réalisateurs, données techniques sur l’ensemble des armes du jeu, etc

Final Fantasy XV Official Works regorge de contenus !

livre Mana Books Final Fantasy XV Official Works

Compilant des centaines d’illustrations magnifiques et des entretiens détaillés avec les réalisateurs et compositeurs du jeu, ce livre Final Fantasy XV Official Works permet de découvrir au fil de ses pages quelles ont été les inspirations des compositeurs pour créer les magistrales musiques du jeu.

livre Mana Books Final Fantasy XV Official Works

Cet ouvrage revient en détail sur le processus de développement de Final Fantasy XV. De la petite bestiole aux personnages cultes.

Au fil des pages, on en apprend un peu plus sur les recherches graphiques qui en ont défini l’univers du jeu Final Fantasy XV et on découvre des détails du scénario passés parfois inaperçus.

Final Fantasy est une licence culte de RPG qui a fait et fera rêver les joueurs encore longtemps. Ce livre magnifique et pas très cher, édité par Mana Books, lui est dédié !

Sortie : 28/11/2019
Auteur : Collectif
199 pages / 182 x 257 mm / 19,90€

Ou l’acheter ?