Vous aimez le modding sur PC et plus particulièrement les versions bureau et pourtant vous ne vous sentez pas de le réaliser vous même. Lian Li pense à vous en vous proposant le PC-DK01, clés en mains, il ne vous restera plus qu’à y installer les éléments de votre configuration.

Le Lian Li PC-DK01 est donc un boitier/bureau pour PC. Vous pourrez y admirez votre configuration à travers le plateau en verre trempé. Coté dimensions le Lian Li PC-DK01 fait 800x795x600 mm, ça semble un peu petit. Le boitier peu accueillir tous formats de carte mère. Vous pourrez y installer jusqu’à 7 ventilateurs de 120mm et une alimentation d’une profondeur maximum de 280mm. Coté stockage il n’est pas en reste avec 14 emplacements 3,5″ !!! La taille de votre carte graphique ne lui fera pas non plus peur puisqu’il pourra accueillir une carte allant jusqu’à 410mm. Il est clair que le manque de place ne sera pas un problème pour le Lian Li PC-DK01 y compris avec un refroidissement liquide.

Option bien sympathique et de mon point de vue, nécessaire : un pied de fixation pour moniteur à la norme VESA.

Coté prix pas de communication pour le moment, on en sera peut être plus lors du CeBIT 2014 en mars, puisque Lian Li y exposera le PC-DK01.