Vous êtes une personne plutôt orgueilleuse de nature, avoir le même produit que n’importe qui vous fait grincer des dents et vous aimeriez avoir en quelques sortes l’exclusivité ? Le produit un peu unique ?
Burn Controllers vous en offre la possibilité.
Spécialisé dans la customisation technique, approuvé pour la compétition, c’est tout d’abord une société française qui propose à tous les joueurs de posséder une manette à leur goût, en choisissant ses couleurs et en y gravant son propre petit message personnel. Mais le petit plus qui a fait la renommée de Burn Contollers restent les deux palettes fixés à l’arrière de leurs manettes en guise de boutons supplémentaires comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.
J’ai bien dit « manettes » car c’est l’activité première de Burn Contollers qui s’est lancé sur Xbox 360 et PS3 et par la suite sur Xbox One et PS4 jusqu’à aujourd’hui…
En partenariat avec Roccat, Burn Controllers propose depuis le 4 Avril dernier une souris Kone XTD customisable. Nous ne sommes pas dans une grande avancée technique puisque elle ne propose aucune amélioration sur le plan technologique ou du supplément (vous me direz que de toute façon la Kone XTD n’en a pas besoin), seul l’esthétique est touchée. Vous pourrez donc y ajouter une couleur sur le dessus, les côtés et la graver à votre nom, de quoi la rendre un peu plus personnelle.
Espérons que cette Kone XTD n’est qu’un début et qu’à l’avenir d’autres produits ou améliorations nous serons proposées sur d’autres matériels que des manettes.
En attendant, si vous souhaitez faire l’acquisition d’une Kone XTD personnalisable, tout se passe sur le site Burn Controllers en accédant à cette adresse : http://www.burn-controllers.com/fr/bc-lab-kone-xtd.html
La Burn Contollers Roccat Kone XTD est disponible à partir de 109,90€.
J’aime beaucoup l’idée, on aura peut être le clavier, le casque et la tour par la suite.
Pour le casque, pour certain modèle tel que le CM Storm Pulse R, ce serait facile à mettre en place avec le plaque en alu démontable, sans parler du patron disponible sur le site de la marque.
Pas bête pour mon clavier CM Storm Mech, j’ai la même chose.
#TeamBC !