Skullcandy, pour ceux qui ne connaissent pas, est une marque très présente sur le marché du casque audio. Vous trouverez forcément, en boutique, un de leurs produits, souvent aux couleurs flashy et look branché. Sachez que maintenant Skullcandy propose des micro-casques pour gamer. Trois modèles sont disponibles : le SLYR que vous découvrirez prochainement lors d’un test, le PLYR et enfin le PLYR 2 que nous vous présentons aujourd’hui.

Skullcandy a pour objectif de rejoindre le troupeau des leaders du marché du casque gamer tels que SteelSeries, Tritton, Turtle Beach… et pour arriver à leur fins, ils ont fait l’acquisition d’Astro Gaming. Cependant pour la conception de leurs casques ils sont repartis from scratch. La gamme Skullcandy s’adresse également aux gamers pro mais avec un prix d’appel plus bas qu’Astro Gaming.

Le Skullcandy PLYR 2 est un casque multi-plateformes compatible PC, PS3 et Xbox 360. Comme le SLYR le Skullcandy PLYR 2 dispose de la technologie propriétaire SUPREME SOUND. Cette technologie a pour but d’apporter des bases puissantes et un son clair et net.

Dur de vous en dire plus pour le moment sur ce casque si ce n’est qu’il est disponible pour 159€. Nous espérons vous proposer un test prochainement.

Liens utiles