Cooler Master nous présente le CM Storm Quick Fire Rapid-i. Ce dernier-né est construit sur des switchs Cherry MX pourvus d’un temps de réponse de 1ms pour nos ami(e)s gamers. Il conserve aussi ce look et cette ergonomie caractéristique que vous retrouvez chez tous ses grands frères pour ne pas dépayser les fidèles de la marque.

Que la lumière soit !

C’est en tout cas le slogan qui peut en ressortir puisque la grande nouveauté réside dans sa technologie ActivLite permettant un éclairage plus esthétique et enrichi par le biais de 5 modes d’éclairage et 5 modes de luminosité différents. Un mode pourra par exemple illuminer une touche par une simple pression et s’estomper quand vous la relâchez donnant ainsi un aspect fantasy et magique pendant vos moments de détente. Vous aurez aussi la possibilité de choisir les touches que vous souhaitez voir allumées en continu, ce qui peut être un très gros atout pour ne pas se perdre dans des raccourcis sur des jeux n’utilisant que très peu de touches (ce sera une sorte de guide).

Cette même technologie vous permettra aussi de programmer chacune des touches du clavier enregistrées sur différents profils pouvant chacun contenir jusqu’à quatre préréglages.

Le tout est bien entendu géré par un microprocesseur ARM de 32-bits afin d’accueillir bon nombre de nouveaux modes par la suite.

Vous pourrez trouver le Quick Fire Rapid-i sur les étales et webshop dès maintenant au prix public conseillé de 101,90€.