On tenait à vous présenter le clavier SteelSeries Apex, annoncé comme le plus rapide du monde, en tous cas pour son temps de réponse. D’ores et déjà disponible dans le commerce, le SteelSeries Apex est un clavier à membranes, au design haut de gamme, disposant d’un système de rétro éclairage intelligent et innovant.

Ce système de rétro éclairage Active-Zone est un outil d’aide visuel, vous permettant d’ajuster indépendamment les couleurs et leurs intensités sur 8 niveaux sur un ensemble de 5 zones de macros.

Le SteelSeries Apex combine adroitement un agencement idéal des touches, permettant à l’utilisateur de naviguer rapidement et aisément sur le clavier, entre autre grâce à une ligne de touches pour macros placées en haut à gauche et l’ajout de deux petits picots sur la touche W pour permettre de rapidement retrouver les touches de déplacements ZQSD.

Il dispose bien sur d’un mode Anti-ghosting, permettant d’actionner les 20 touches les plus utilisées en même temps. On trouve également une touche SteelSeries qui vous permet d’ajuster facilement la luminosité.

Il sera votre pour 99,99€ prix public.