Bigben Interactive nous propose dans quelques jours de devenir le joueur le plus rapide des FPS sur PS3 avec le gamepad QuickFire, permettant de tirer jusqu’à 60 fois par seconde.
Le QuickFire est un gamepad radio fréquence disposant d’un affichage sur écran LCD vous permettant de le configurer selon 5 modes préréglés ou manuellement de 6 à 60 tirs par seconde. Il faudra cependant avoir assez de munitions dans le chargeur et ne pas devoir recharger entre temps, n’espérez par pouvoir tirer 60 roquettes par seconde :p Tous les boutons du QuickFire sont paramétrables et il est heureusement possible de désactiver le mode Quick Fire.
Avec ce type de manette, vous passerez sûrement, dans un FPS, pris pour un cheater. Et cela ne fera pas forcément de vous le meilleur joueur, car tirer rapidement c’est bien, mais encore faut il viser la cible !
Vous trouverez le Quick Fire de Bigben Interactive, début décembre en magasin pour la somme de 49,99 euro.
Pas du tout persuadé de l’utilité d’une telle manette pour les FPS : j’aurai à la rigueur dit plutôt pour les shoot’em up où il faut rafaler sans fin.
En plus la vue de dessus laisse deviner une batterie, et pas de prise mini-USB pour recharger : ça sent la panne sèche intempestive en pleine partie :S
Suis d’accord mais d’un point de vue marketing, ça peu marcher. Le joueur voulant être plus fort que les autres risque de vouloir ce type d’accessoire.
Mais encore une fois ça ne fera pas de lui un meilleur joueur, il serait préférable d’avoir une manette avec une meilleure prise en main qu’une option de tir rapide.
Étrange comme système je demande vraiment à voir.
C’est « vieux comme le monde » : déjà sur NES j’avais un joystick comme ça avec un tir auto « turbo » : une tuerie pour jouer à Galaga !!! lol
Pourquoi créer un tel manette ?
Certes le joueur sera meilleur. Mais faut-t-il pas penser aux autres ?!
Ce QuickFire est quand même abusé 60balles par seconde ! Il va en faire rager plus d’un et je comprends absolument !