Vous vous demandez sûrement pourquoi Roselita (la cousine d’Ovidie ?, NDLR) tire la tronche dans sa baignoire ?!
C’est parce que c’est la rentrée et donc le moment pour tous nos geek de se laver*, histoire d’arriver frais et dispo au boulot (ou à l’école pour nos plus jeunes lecteurs) !

Mais rassurez-vous, nous allons vous redonner le sourire et l’envie de mousser avec ces savons aux couleurs acidulées et à l’effigie de vos consoles préférées.

Rouge, vert, bleu, il y en a pour tous les goûts mais également toutes les senteurs. Ce serait presque un crime de dénaturer ces petites créations savonneuses en les frottant sur votre corps humide.

Le dernier flacon de Fa (ahhhh… les pubs Fa… soupirs !!, NDLR) trônant sur le bord de la baignoire est vide ?! C’est donc le moment de casser votre tirelire : http://fr.etsy.com/shop/Digitalsoaps

En fonction de la taille et de la complexité des formes (du savon, pas des vôtres, NDLR), il faudra compter de 3 à 20€ le petit concentré de corps gras, mais ce n’est rien en comparaison de l’originalité du produit et du plus déco apporté à votre salle de bain (sans compter le service rendu à vos collègues*, NDLR).

Salle de bain : +15 en charisme 🙂

* Attention : la légende qui veut qu’un geek ne se lave pas reste bien entendu à démontrer 🙂