Pour suivre l’esprit modularité des produits de la gamme Cyborg, telle que la souris R.A.T, Mad Catz sort le clavier S.T.R.I.K.E 7, un clavier modulable à souhait au look toujours aussi attractif.

Avec une conception unique, le clavier S.T.R.I.K.E. 7 offre une personnalisation optimale. Vous pourrez l’utiliser en clavier classique, comme module à l’image du G13 de Logitech… Taille, couleur, son, programmation, tout est paramétrable.

Le clavier S.T.R.I.K.E. 7 dispose de 5 modules, pouvant être imbriqués les uns au autres suivant votre convenance :

Module de commande avec écran tactile TFT-LCD
Permet de parcourir les nombreuses fonctions du clavier, tels que les macros, le contrôle de fonctions externes en cours de jeu. Vous pourrez ainsi lancer une application, lancer TeamSpeak…

Le clavier
A l’image d’un clavier gamer, il offre des touches interchangeables, un rétroéclairage complet dans une palette de 16 millions de couleurs, des touches programmables …

La barre fonctionnelle
4 boutons macro programmables pour cette barre fonctionnelle, ce qui nous donne un total de 24 boutons programmables pour 3 modes et du coup 72 commandes différentes pour le gamer…

Le pavé numérique
A vous de choisir son utilisation, fixé ou détaché du clavier principal, avec ou sans l’écran tactile et la barre fonctionnelle…

Les repose-paumes et repose-poignets
1 repose-paume réglable en hauteur et équipé d’une molette et d’un bouton d’action. 2 repose-poignets raccordables au clavier ou au pavé numérique…

Ajoutez à cela une programmation simplifiée des macros grâce à l’interface graphique et l’écran tactile, une prise en charge de TeamSpeak par l’intégration de fonctionnalités et d’indicateur visuel.

Le prix c’est la partie qui fait mal : 299€. Pas de date de sortie pour le moment mais il est déjà disponible en pré-commande sur GameShark.

Et pour mieux comprendre ce clavier, rien de mieux qu’une vidéo de présentation.