Vous n’êtes pas sans savoir que Keanu Reeves a créé en 2011, avec le préparateur moto Gard Hollinger, leur propre marque moto batisée « Arch Motorcycle ». Bon…ok… vous ne le saviez peut-être pas, par contre à moins d’avoir vécu dans une grotte ces 12 derniers mois, vous n’êtes pas sans savoir que Keanu Reeves interprète le rôle de Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077.

Pour les besoins du jeu Cyberpunk 2077, les développeurs de CD Projekt RED ont customisé la Arch Method 143, la série limitée de Arch Motorcycle.


Avec la Arch krgt1 et la Arch 1s, la Arch Method 143 est un des 3 modèles que compte la gamme Arch en 2021.

Entièrement retravaillée pour le jeu, cette Arch Method 2077 conserve néanmoins un châssis monocellulaire, une ligne d’échappements à double sorties sous la coque, un mono-bras monstrueux et une tête de fourche futuriste.

Bien sûr, futur oblige, le bicylindre en V S&S de 2032 cm3 est remplacé ici par un moteur électrique et le réservoir d’essence intègre sur son côté droit un indicateur de niveau de batterie.

Pour renforcer le réalisme de cette Arch Method 2077 dans le jeu Cyberpunk 2077, les développeurs ont enregistré l’audio de la Arch KRGT-1, ce qui plus qu’étrange puisque ledit moteur est censé être électrique. Mais bon, on n’est pas à un truc bizarre avec cette licence. On s’en tire bien on aurait pu se retrouver avec un god sur la selle.^^

moto Arch Method 143 - Cyberpunk 2077