Comment innover dans la construction d’un clavier ? La recherche est actuellement à l’amélioration des switches et Razer souhaite pour cela offrir une nouvelle expérience aux gamers par le biais de tous nouveaux switches spécialement étudiés pour eux.

De longues recherches ont été menées par les ingénieurs Razer pour identifier la distance d’activation optimale pour un clavier gaming à une fraction de millimètre près. Ainsi la distance entre l’activation et le point de retour a été réduit de moitié pour une plus grande rapidité et précision des commandes par rapport à un clavier mécanique classique.
Ces nouveaux switches mécaniques sont aussi fabriqués avec des techniques de pointe et des connecteurs plaqué or afin de garantir une durée de vie de 60 millions de frappes.

De nombreux joueurs professionnels ont pu tester ces nouveaux switches sur le clavier Razer BlackWidow pour un constat de légèreté et de douceur ainsi que de confort et de solidité aussi bien sur d’intenses sessions de jeu que lors de tournois.

Proposés dans deux versions :

Pour l’instant les swithes sont disponibles sur la nouvelle gamme Razer BlackWindow et à la vente pour les fabricants de périphériques souhaitant concevoir des claviers mécaniques pour le jeu.
Voici une petite vidéo de présentation :

Pour plus d’informations sur les Switches Mécaniques de Razer et la gamme de clavier gaming Razer BlackWidow, rendez-vous sur : http://www.razerzone.com/razer-mechanical-switches