Disponible depuis la mi-mai, la souris Roccat Savu combine performance et fonctionnalités. Équipée d’un capteur optique de 4000 dpi ajustable (400, 800, 1600 et 4000), cette souris intègre également un système de statistiques et de trophées à la sauce Roccat. En plus des jeux qui proposent des trophées vous pourrez vous lancer dans la course aux trophées de votre souris, basés sur le nombre de clics, de km parcouru etc…

La technologie Easy Shift est présent sur la Savu, celle-ci vous permettra d’assigner deux fonctions à chaque touche et à la roulette sans pour autant vous encombrer de boutons supplémentaires. Une fonction Easy-Aim est également présente pour vous permettre de régler la sensibilité de la souris d’un simple effleurement d’un bouton. Et bien sur le logiciel et les pilotes Roccat permette d’ajuster facilement les réglages, de sauvegarder jusqu’à 5 profils de jeu ainsi que des macros.

La robustesse sera de la partie avec la souris Roccat Savu. Les ingénieurs ayant pris le soin d’utiliser des matériaux de qualités, que ce soit pour l’électronique et la carcasse. Revêtement anti-transpiration, taille moyenne, poids optimal, glisse en douceur : le confort est au rendez-vous, enfin pour les droitiers !

Coté design il est possible de choisir la couleur du bandeau lumineux arrière, dans une palette de 16,8 millions de couleur.