Lors de recherches sur le net, j’ai découvert un peu par hasard ce site américain, Slickwraps.com, qui propose des stickers en vinyle et autres protections permettant de protéger mais surtout décorer de nombreux objets de votre « quotidien numérique ».

Derrière l’imparable argumentaire du « Made in USA », on retrouve des produits au rendu vraiment réussi, imitant différents motifs et textures : métaux brossés et carbones de différentes couleurs, bois aux textures différentes, cuirs, rendus fluorescents, les idées sont nombreuses et sûr que chacun sera séduit par un modèle ou un autre.

Slickwraps-PS4

Les stickers sont apparemment facilement amovibles et réutilisables, permettant d’en changer facilement quand l’envie vous en dit.
Disponibles pour un grand nombre de modèles de smartphones actuels (iPhone, Samsung, HTC, …), de consoles de jeux et manettes (PS4, Xbox One, …), les avis clients semblent plutôt bons pour des produits présents sur un marché inondé par le marché chinois offrant bien souvent des articles de qualité très décevante.

Slickwraps-PS-Vita

Selon les produits auxquels ils sont destinés, les stickers sont proposés à partir d’une petite dizaine d’euros pour la simple façade de téléphone jusqu’à une quarantaine d’euros pour la protection de console intégrale plus celle de sa manette.

Livrable gratuitement en France à partir de 25$ et bénéficiant d’un appréciable code promo de -25% pour le printemps, l’investissement n’est pas énorme pour égayer un peu vos matériels.

Slickwraps.com saura-t-il vous convaincre de la qualité des produits yankees ?
A vous de voir, mais moi je tente ma chance pour une petite PS4 carbone 😉