Pourquoi le nom de Ouroboros, signifiant « Serpent ou dragon qui se mord la queue », pour la nouvelle souris de Razer ?
On peut penser qu’il a été choisi pour symboliser la renaissance ou le rajeunissement des souris de la marque !

Pour aller dans ce sens Razer nous propose une souris totalement adaptable à la morphologie du gamer, à l’image de la Cyborg R.A.T, mais cette fois en version ambidextre. Son corps est composé de 3 parties, vous pourrez ainsi augmenter sa longueur jusqu’à 2cm, adapter la hauteur du repose-paume et vous aurez le choix entre deux parties latérales avec ou sans support pour le pouce et l’auriculaire.

Coté technique la souris Razer Ouroboros est équipée de deux capteurs : l’un optique l’autre laser de 8200 dpi chacun, afin de s’adapter à tout type de surface. Elle est sans fil et annonce malgré tout un temps de réponse de 1ms à l’aide d’une station d’accueil fonctionnant en liaison radio.
Qui dit sans fil dit batterie, pour cela elle est équipée d’une batterie rechargeable NiMH annoncée pour 12h d’autonomie de jeux. 12h semble bien suffisant et la station d’accueil permettra de la recharger facilement, cependant il est possible d’utiliser une autre batterie AA alcaline si nécessaire.

Niveau boutons, ils sont au total 11 et sont programmables. Il sera possible de créer des profils qui seront stockés sur le cloud grâce au logiciel Synapse.

Elle pourra être votre au cours du 4éme trimestre pour un prix public de 129.99 euro.