Eddie Zarick a pris pour habitude de transformer toutes les consoles de salon en consoles portables, la nouvelle Xbox One S fraichement sortie n’échappe donc pas à ce mod.

Exit la coque plastique blanche d’origine et place à un boitier en aluminium intégrant un écran LCD Samsung de 19″. Malheureusement pour cette taille d’écran, la résolution sera limitée à 720p, dommage puisque l’intérêt de la One S étant le support du format 1080p. Ce choix a été motivé par la taille compacte souhaitée pour ce mod, mais rassurez-vous, il est toujours possible de profiter du 1080p via la sortie HDMI située à l’arrière du boitier.
Celui-ci intègre également 2 haut-parleurs et l’entrée Blu-ray situés sur le devant du boitier.

Personnellement, même si le travail est très soigné, je ne suis pas fan de ce gros monobloc de ferraille. Je préfère conserver ma console indemne et lui adjoindre un écran portable tel le GeChic 2501H testé par SierraNovember47 il y a quelques mois.

Si malgré tout vous avez quelques économies de côté, vous pourrez profiter de cette console pour la modique somme de 1495$ pour le modèle 500Go ou 1545$ pour la version 1To. Gloups !
Plus d’informations sur : http://www.edsjunk.net/