La visite du salon a été l’occasion de faire un tour sur le stand de Burn Controllers.

Il y a maintenant 1 an, nous avions pu tester 2 manettes de chez eux : un modèle BC Lab pour PS3 et un modèle « entrée de gamme », la Raven, pour XBox360.

PGW-2014-Burn-Controllers-3

Inutile de vous dire que toute l’équipe Burn Controllers était présente sur le stand et sur le pied de guerre : la marque sponsorisant toujours plus d’équipes pro, elle est devenue pour beaucoup LA référence en terme de manettes customisées, et le stand était une étape obligatoire. D’autant plus que les BC Girls étaient de la partie, et il aurait été dommage de ne pas aller les saluer 😉

PGW-2014-ESWC-BC-Girls

Depuis un an, les nouveautés n’ont pas arrêté de pleuvoir et on voit que la marque n’a pas chaumé:

  • des nouveaux modèles pour les consoles new gen : PS4 et XBox One
  • de nombreux nouveaux designs pour venir décorer le corps des manettes
  • l’apparition des BC Sticks : têtes de sticks amovibles et interchangeables en quelques secondes permettant de remplacer ceux d’origine mais aussi de venir au dessus du D-pad.
  • la sortie des BC « all over grips » : poignées antidérapantes venant se clipser sur les poignées des manettes sans le moindre outil, offrant une protection, une prise en main et un look super aux manettes. Ceux pour PS4 sont sortis hier au salon qui plus est, l’occasion de les tester en vrai en Day One, c’est pas beau !?
  • la possibilité d’apposer un badge sur la poignée droite de vos manettes dans le BC Lab, en plus des maintenant connus GamerTag ou autres textes.
  • la section casquettes proposant des modèles à l’effigie de la marque

Et je suis sûr que j’en oublie ! En bref, l’occasion d’admirer tout ça en vrai et de comparer les différents modèles, vraiment jouissif 😉

Du coup, c’était dommage de faire le voyage et de repartir les mains vides…

Pour nos lecteurs assidus donc, petit exclu : un modèle PS4 nous a été confié pour un test, avec tous les accessoires existants, de quoi mettre l’eau à la bouche ! RDV très bientôt sur GamerStuff pour un test complet !

Burn-Controllers-Manette-BC-Lab-PS4-1

 Liens utiles